isolutions AG au Circle, Zurich

LA NOUVELLE DESTINATION DE ZURICH

Le Circle est le plus grand projet de construction de tours en Suisse et le nouveau quartier de l'aéroport de Zurich - avec des boutiques, des restaurants, des espaces de bureaux flexibles et bien plus encore.

La société informatique Suisse isolutions AG est l'un des premiers locataires du Cercle et dispose de locaux ultramodernes au 9e étage. Dans le Cercle, isolutions AG offre à ses employés un environnement de travail attrayant avec un concept de bureau tourné vers l'avenir.

Pfister PROFESSIONAL a évalué une solution optimale pour isolutions AG afin d'ombrager efficacement le lieu de travail et d'améliorer l'acoustique de la pièce.


Photos extérieures : © Flughafen Zürich AG

STORES ÉLECTRIQUES ET RIDEAUX ACOUSTIQUES

Le Circle impressionne par sa façade de verre en surplomb, aux courbes imposantes. Pour l'ombrage du lieu de travail, la façade immanquable constitue un défi particulier. Grâce à des volets roulants électriques montés en diagonale, l'équipe de Pfister PROFESSIONAL a trouvé le moyen d'offrir aux isolutions AG un contrôle idéal de la lumière avec une visibilité maximale sur l'extérieur. Au total, 15 volets roulants électriques en toile d'écran ignifugée ont été installés.

En outre, Pfister PROFESSIONAL a équipé les bureaux d'isolutions AG de rideaux acoustiques qui créent des zones de calme attrayantes et contribuent à optimiser le climat de la pièce tant sur le plan acoustique qu'esthétique.