Eisvogel à Andermatt

UN PARADIS AU MILIEU DES ALPES SUISSES

Dans la région de vacances d'Andermatt, SWISS PROPERTY AG a construit la nouvelle maison d'appartements "Eisvogel" en collaboration avec Andermatt Swiss Alps AG. Il comprend 44 appartements de 34 à 96 m2 de surface utile sur 4 étages.

Le concept de studio intelligent d'Eisvogel combine un espace de vie intelligent, optimisé en termes d'espace et automatisé de manière ciblée, avec des espaces communs spacieux et agréablement équipés, le tout à un rapport qualité-prix unique.

DU LIT À LA CUILLÈRE À CAFÉ

Pfister PROFESSIONAL a été chargé de l'aménagement complet de 41 appartements. En plus des meubles, l'éclairage décoratif, l'ensemble des accessoires de cuisine ainsi que le linge et la literie ont également été fournis.

L'ameublement a été réalisé sur mesure dans un style alpin moderne. Les tables à manger avec des plateaux en bois récupéré, les armoires et les bancs d'armoires ainsi que les équipements de salle de bains ont été conçus et développés spécialement pour le projet en collaboration avec les architectes de SWISS PROPERTY. Les acheteurs ont eu leur mot à dire sur les couleurs et les matériaux.

ZONES COMMUNES POUR S'ATTARDER

Les vastes espaces communs ont également été meublés par Pfister PROFESSIONAL. Des zones de détente confortables avec canapés et fauteuils, un sauna et un espace de bien-être, un bar et une salle à manger ainsi qu'une table de billard ne laissent rien à désirer en termes de loisirs.

Des produits de haute qualité avec un rapport qualité-prix optimal ont été utilisés pour l'ensemble du projet. Un haut degré d'adaptabilité et de rapidité d'action dans les cas suivants des changements structurels et des souhaits individuels de la part de l'acheteur étaient indispensables.